gagner pmu jeu simple

gagner pmu jeu simple

Il n’y a aucun bookmakers sur les hippodromes Français, et tous les Paris se fait via le Pari Mutuel , À l’hippodrome le parieur est connu comme le PMH, mais si le pari est d’ailleurs c’est le PMU. Il y a un certain nombre de points de Paris autour du cours, avec des écrans de télévision qui montrent les cotes approximatives pour une victoire dans le temps que vous avez placé votre pari. Si vous gagnez, toutefois, les chances en fait que vous recevez peuvent être plus ou moins importants. La mise minimale est de 2 euros et les dividendes sont déclarés à une unité d’un euro. Votre jeu n’est pas retourné. Une fois que les dividendes ont été déclarés, les rendements s’affichent au bas de l’écran du téléviseur affichant les cotes comme un affichage de laminage en continu.si vous gagner sur un seul cheval c est que vous allez gagner au pmu jeu simple
Victoire et Place de la meilleure façon de parier Paris est au dos de votre cheval pour gagner ou à placé. Vous pouvez, bien sûr, faire les deux en même temps. Votre cheval doit venir en premier pour un pari gagnant. Il doit se terminer dans les trois premiers pour placer un pari, à moins qu’il y a entre 4 et 7 coureurs lorsqu’il doit terminer premier ou deuxième. Évidemment, le dividende est moindre pour un pari placé gagnant. Vous pouvez, bien sûr, faire les deux en même temps et ceci est connu comme à cheval et puis doublera votre mise.
                                                              
gagner pmu jeu simple

gagner au pmu simple placé

Prévision de Paris il y a 2 types de prévision pari, un gain de prévision (couplé gagnant) et un endroit de prévision (rapport couplé placé). Une prévision de victoire vous oblige à désigner les chevaux de la premières et la deuxième. Lorsqu’il y a 8 ou plusieurs coureurs, ils peuvent être soit l’ordre, mais pour les courses avec 4 à 7 partants vous devez les nommer dans l’ordre correct de finition, qui est désigné comme le couplé ordre. Un endroit de prévision, sur les courses avec des participants de 8 ou plus, vous devez choisir 2 chevaux pour finir dans les trois premiers. Dans ce cas c est gagner au pmu simple placé
le trio de Paris vous oblige à choisir les 3 premiers chevaux maison. Pour les courses avec les coureurs de 8 ou plus, ils peuvent finir dans un ordre quelconque, mais pour les courses avec 4 à 7 partants, vous devez désigner l’ordre correct de finition (trio ordre).
En France les chevaux de la même chose de stable ou la propriété est couplés pour fins de Paris. Dans une course, si les chevaux de 2 et 5 est dans la même propriété qu’ils sont censés être « écurie ». Ceci est illustré dans la carte de la race par les deux chevaux ayant E1 dans la colonne précisant leurs noms. Y aurait-il une autre paire de chevaux dans la course que qui appartiennent à un seul,propriétaire différent ils seront désignés comme E2. Pour les Paris gagnant seulement et gagner au pmu simple placé, si vous sauvegardez un de ces chevaux Ecurie vous sauvegardez tous les deux. Donc si dans l’exemple ci-dessus, vous avez 10 euros de gagner sur cheval 2, qui vient en dernier, devrait gagner le nombre de chevaux 5, alors vous allez encore recueillir. Sans surprise, ce processus de « écurie » ou couplage se traduira par vous reçoit un prix plus court que si les chevaux ne sont pas couplés.
                                                                 
gagner au pmu simple placé

                                                                 
                                           
 







Commentaires